Vous cherchez une belle villa au bord de la mer, à la fois accueillante et spacieuse, entourée de jardins luxuriants en plein cœur des Caraïbes vierge? Vous l'avez trouvé!

Témoignages

Nos vacances en famille ont été fantastiques, en grande partie grâce aux belles chambres, à l'environnement et le service de l’hôtel. Nous vous remercions à vous, Marina, et toute votre équipe pour l'organisation de nos réunions et célébrations. Je vous envoie quelques photos de nos séances de yoga - nous avons adoré rester à Villa Natasha où nous organisions des sessions multi-générationnelles supplémentaires du yoga où nous nous sommes relayés dans la conduite des classes. C’étaient des vacances parfaites ! Encore une fois, merci beaucoup.

Clara Jean Howard
Mars 2016

Voir tout

  • Plage Las Galeras

    Plage Las Galeras

    Surnomée « la plage du pêcheur », La plage Las Galeras est la plage principale de la région, autour de laquelle se concentre une communauté de pêcheurs qui s’étend le long de la route principale qui mène à la capitale de la… Read More

  • Les baleines à Samana

    Les baleines à Samana

    Une fois par an, de la mi-Janvier à la mi-Mars, des milliers de baleines à bosse de l’Atlantique Nord s’ébattent dans les eaux de la baie de Samana tandis qu’elles se reproduisent et allaitent leurs veaux nouveau-nés. Les excursions d’observation… Read More

Galerie Photo(voir tous)

8 article(s)

Looking for a beautiful, spacious, welcoming, ocean front villa with lush gardens in the midst of a virgin Caribbean setting? You’ve found it!

Testimonials

We had a spectacular family vacation due in no small part to the wonderful accommodations, facilities, and services. Thank you to you and your staff for facilitating our gathering and celebrations. Attached please find the photos of some of our yoga sessions - we loved this added bonus of staying at Villa Natasha - multi-gnerational yoga sessions led in turn by each of us. It was a wonderful vacation. Again, our many thanks,

Clara Jean Howard
March 2016

View All

  • Las Galeras Beach

    Las Galeras Beach

    Also called “The Fisherman’s Beach”, Las Galeras Beach is the main beach of Las Galeras, a fishing community sprawled around it and along the main road that leads to the peninsula’s capital, Samana. Apart from its local residents, mainly fishermen,… Read More

  • Whales in Samana

    Whales in Samana

    Once a year, from mid January to mid March, thousands of North Atlantic humpback whales frolic in the waters of Samana Bay as they breed and nurse their newborn calves. Whale watching trips in Samana Bay are among the most… Read More

Photos(View All)

8item(s)