Témoignages

Nous vous invitons à envoyer votre témoignage avec une ou plusieurs photos au courriel: testimonial@villaserena.com
Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous!

  • "Notre séjour à Villa Serena a été un rêve!!! Nous avons adoré! Notre mariage a été si joli, merveilleux... Vous l'avez préparé avec tant de tendresse et d'amour!"

    Nous n'oublirons jamais ce jour si spécial! Jamais, jamais, jamais!!!! Merci énormément à tous!!!!!"

    Février 2012
    Sandra & Rene Lang
    Luzern, Suiza

    "Nous sommes arrivés gris, fatigués et frénétiques, insatisfaits du climat et apeurés par les crapauds... Nous sommes revenus bronzés, même un peu brulés, mais pleins d'envie de vivre.

    Maintenant les piles sont rechargées jusqu'à la prochaine rencontre.
    Merci Villa Serena."

    Février 2012
    Famille Tortia / Ranzani
    Turín, Italia

  • Villa Serena est incroyablement belle et magique! Son ambiance est fidèle à son nom, et surpasse tous les désirs de sérénité. C'est un lieu idéal pour se reconnecter avec soi-même et confirmer ou initier de nouvelles pratiques et bonnes habitudes qui renforcent la santé et le bienêtre. J'ai pleinement senti sa magie et sa beauté ; mon unique désir insatisfait a été de rester là-bas plus longtemps ! Mais même ainsi, après une semaine, je me suis sentie rajeunie.

    Aout 2011
    Rezvan Ameli
    Kensington, MD
    Etats-Unis

    Villa Serena est réellement un paradis sur terre et chaque détail est bien pensé – depuis les pétales de fleurs qu'on trouve sur notre lit jusqu'aux jardins exquis qui mettent en valeur la beauté sauvage des tropiques. Quel plaisir de ne pas être entourés de technologie mais de paix et de la beauté de l'océan, dans une ambiance relax, en dégustant les délicieuses boissons ! Le personnel est incroyablement agréable et amical ; Ils nous ont traités comme un roi et une reine. La cuisine est excellente et les chambres sont si plaisantes avec leurs belles et confortables terrasses privées dotées de vues spectaculaires. Nous n'oublierons jamais notre fantastique séjour à Villa Serena!

    Juin 2011
    Maryanne y Vince
    Fairfax, VA
    Etats-Unis

  • "Vacances réellement émouvantes dans un hôtel de rêves couronné par la splendeur du soleil et la mer des Caraïbes.

    Un souvenir inoubliable!».

    Mars 2011
    Marta Massano - M&M Production
    Turín, Italie

    "Villa Serena est un lieu idéal pour se relaxer, se recomposer et se rénover.

    Les vues sont magiques. La nourriture vient des fermes proches ou de la mer face à l'hôtel, et elle est préparée avec amour. Le personnel est très serviable, attentif et aimable.

    Offrez-vous ce séjour! Prenez soin de vous. Recentrez-vous sur vous-même ici à Villa Serena. Villa Serena vous offre de tout : un des meilleurs massages du monde; les opportunités de faire de la plongée, ou du kayak; des promenades dans la montagne jusqu'à des cascades de rêv; des promenades à cheval sur les grandes plages de sable fin; ou simplement, rester dans un hamac, lire un livre…

    En un mot, c'est un paradis!"

    Aout 2010
    Tracey H.
    Bethesda, MD
    Etats-Unis

  • "Quand je suis rentré dans le lobby et que j'ai vu le bleu incroyable de la mer des Caraibes, tout le stress que je portais en moi, de ma vie accélérée de Washington DC est parti d'un seul coup et j'ai pu prendre un souffle profond en sachant que je n'aurais pas de préoccupation pendant les sept prochains jours!»

    Avril 2009
    Deborah Zavos,
    Washington DC, Etats-Unis

Nom: Courrier électronique:

Guest Testimonials

We invite you to send us your testimonial with one or several pictures to testimonial@villaserena.com
Thank you for sharing your experience with us!

  • "Our stay in Villa Serena was a dream!!! We were delighted!!! Our wedding was so beautiful, fantastic, marvelous; the whole Villa Serena team had prepared it with so much love and care!

    We’ll never forget that very special day! Never, never, never! Thank you so much for everything."

    February 2012
    Sandra & Rene Lang
    Luzern, Switzerland

    "We arrived tired, depleted and irritable; it was difficult to adjust to the climate and we were scared of the toads. We returned tanned, maybe a little bit burned, and full of vitality.

    Our batteries are fully charged till our next visit!"
    Thank you, Villa Serena!

    February 2012
    Family Tortia / Ranzani
    Torino, Italy

  • Villa Serena is as beautiful and magical as you can imagine. It lives up to its name and surpasses all expectation of Serenity. It is a wonderful and a gem of a place to get in touch with your inner self and delve into new endeavors or to deepen your practice. I felt its magic and beauty and wished that I could stay for a long long time! Even after one week, I felt rejuvenated.

    August 2011
    Rezvan Ameli
    Kensington, MD
    USA

    Villa Serena is truly a paradise on Earth and every detail exquisitely thought through - from finding flower petals on our bed to the beautiful manicured gardens that allow the wildness of the tropics to shine through. What a joy not to have technology and just the peace of the beautiful ocean while laying in comfort and sipping on the fine drinks so well made. The staff are incredibly gracious and hospitable and made us feel like a king and queen. The food at the hotel is scrumptious and the rooms are so restful with beautiful and comfortable private verandas and spectacular views. We will never forget our wonderful stay at Villa Serena.

    June 2011
    Maryanne and Vince
    Fairfax, VA
    USA

  • "A fascinating vacation in a dreamlike hotel, crowned by the splendor of the Caribbean sun and sea!

    An unforgettable experience!"

    March 2011
    Marta Massano - M&M Production
    Torino, Italy

    Villa Serena is a place to Relax, Restore, and Renew.

    The view is magical. The food is locally grown and caught, prepared with love. The staff is helpful, thoughtful and friendly.

    Treat yourself. Heal yourself. Return to yourself at Villa Serena. Whether you want to receive the world's best massage, snorkel/scuba/kayak is some of the most magnificent waters, hike exhilarating water falls, horseback on wide, sandy beaches, or read a book in the hammock, Villa Serena can offer it all.

    In a word... paradise.

    August 2010
    Tracey H.
    Bethesda, MD
    USA

  • "When I walked into the lobby and saw the mesmerizing blue of the Carribean water all of the stress that I had carried with me from my hurried life in DC just melted off my body and I was able to take a deep full breathe and know that I did not have a care in the world for the next seven days !"

    April 2009
    Deborah Zavos,
    Washington DC, United States

Name: Email: